Entreprise 2.0

Faites de la veille pour votre entreprise avec Google Reader

Suivre le rythme des sites web préférés de votre entreprise est souvent indispensable pour obtenir plus de performance. Cependant, pour cela soit possible, il vous faut un outil efficace et d’une grande fiabilité qui vous permette de faire cette veille stratégique vitale pour la bonne marche de votre firme. Le problème c’est que la solution idéale n’est pas toujours facile à trouver…Vous avez pu le constater dans la mesure où certaines voies que vous avez empruntées pour y arriver se sont avérées sans issues. La solution qui vous propose Google à travers son outil Google Reader est à la fois simple d’utilisation, innovant et très performant. Ainsi, avec cette offre vous simplifiez la veille de votre entité en ayant en retour des résultats probants.

Que pouvez faire avec Google Reader en matière de veille pour votre entreprise?

Google Reader est un outil performant avec lequel vous pourrez lire et partager tous vos blogs et sites favoris que vous consultez sur le net. Pour ce faire, il vous permet de les regrouper en un seul emplacement dont l’accès est facile. Ce service permettra une meilleure consultation de l’actualité indispensable aux activités de votre entreprise au même endroit. De plus, vous pourrez vérifier plus aisément l’arrivée régulière de nouveaux messages.

Google Reader est un outil avantageux pour votre entreprise puisqu’il vous permet d’organiser au mieux la gestion de la veille. Vous aurez ainsi l’occasion avec un moyen de partager dans toute la société les informations jugées essentielles pour remplir efficacement vos tâches quotidiennes. Ce qui est plus intéressant avec l’offre de Google, c’est le fait que tous ces éléments à partager puis à lire se retrouve en seul lieu. Ce qui permet de vite les consulter et donc d’effectuer certaines opérations avec rapidité. Opter donc Google Reader c’est profiter d’un instrument performant mais simple à utiliser.

Comment ça marche ?

Si vous souhaitez faire profiter de la technologie Google Reader à votre entreprise, vous devez vous abonner à un flux dans cet outil. Pour ce faire, vous devez passer par différentes étapes. Dans un premier temps, vous devez cliquer sur le bouton S’abonner figurant dans la barre latérale gauche. Ensuite, saisissez l’url du site ou du blog auquel vous envisagez vous abonner. Une fois votre abonnement à un flux dans Google Reader est réussi, vous verrez s’afficher le nombre des éléments non lus ou nouveaux entre parenthèses juste à côté du titre du flux. Et en cliquant sur le titre du flux, vous pourrez visualiser le contenu dans la fenêtre principale.

Accéder au service >

Découvrez des articles similaires :

  • tonton

    en ftp les password s’echange en clair il faut utiliser le sftp ftp over ssh … non ?

  • Djerdi Sadia

    http://project-management-software.findthebest.com/compare/

    suivez ce lien pour avoir une comparaison des differents outils de gestion de projets il est top

  • http://www.nuabee.fr nuabee

    Bon syst D pour TPE. Toutefois il ne faut pas confondre outil de partage et de synchronisation de fichiers et outils de backup Cloud (véritable sauvegarde en ligne) qui justement pallient à tous les désavantages qui sont ici listés .
    https://nuabee.fr/produits/nuabee-backup/sauvegarde-fichier